Go to home page

Sécurité et conformité à Sezzle

Sezzle est certifié PCI DSS niveau 1

Sezzle est un prestataire PCI DSS certifié de niveau 1. Nous recommandons aux consommateurs et aux marchands de s'assurer qu'ils travaillent avec une organisation conforme certifiée niveau 1. La certification de niveau 1 garantit qu'un auditeur externe a pleinement évalué l'organisation.

La PCI DSS est un ensemble complet d'exigences créé par le conseil des normes de sécurité PCI afin d'améliorer la sécurité des données des titulaires de carte et d'assurer la gestion et le stockage en toute sécurité des informations et données sensibles relatives aux cartes de crédit des clients.

Les responsabilités de Sezzle en tant que prestataire PCI DSS sont décrites dans notre rapport de conformité de niveau 1 (ROC) et notre attestation de conformité de niveau 1 (AOC), tels que vérifiés et rapportés de manière indépendante par l'évaluateur de sécurité qualifié (QSA) de Sezzle. L'attestation de conformité (AOC) de Sezzle est soumise à la ou aux banque(s) acquéreuse(s) de Sezzle.

Il existe 4 niveaux de conformité PCI:

Niveau 1 : plus de 6 millions de transactions par carte par an. Audit externe requis pour la conformité. (Sezzle est niveau 1) Niveau 2 : 1 à 6 millions de transactions par an. Seule une auto-évaluation est requise pour la conformité. Niveau 3 : 20 000 à 1 million de transactions par an. Seule une auto-évaluation est requise pour la conformité. Niveau 4 : moins de 20 000 transactions par an. Seule une auto-évaluation est requise pour la conformité.

Plus d'information sur ce sujet via le site officiel de l'organisation PCI

www.pcisecuritystandards.org

Ce que cela signifie pour les consommateurs :

Sezzle sécurise et protège les données des titulaires de carte conformément à la norme PCI en vigueur pour toute la période durant laquelle les données doivent être conservées. Sezzle reconnaît ces responsabilités en tant qu'organisation chargée d'assurer la gestion et le stockage en toute sécurité des informations et données sensibles relatives aux cartes de paiement des utilisateurs des services de Sezzle.

Ce que cela signifie pour les marchands :

Les marchands Sezzle doivent implémenter les technologies offertes par Sezzle conformément aux configurations approuvées par Sezzle. Les marchands Sezzle délèguent de fait leurs responsabilités PCI DSS au regard des informations et données sensibles relatives aux cartes de crédit des clients collectées via l'accord commercial les liant à Sezzle et l'accord utilisateur de Sezzle. Les commerçants sont susceptibles d'avoir d'autres responsabilités PCI DSS indépendamment de la convention les liant à Sezzle. Il est de la seule responsabilité du marchand de rester informé de ses obligations PCI et de son statut de conformité. Les marchands doivent toujours consulter leurs propres experts en sécurité des informations lors de l'examen des procédures de sécurité éventuellement requises par leur activité professionnelle. Un évaluateur de sécurité qualifié doit être consulté si le marchand gère d'autres informations et/ou données sensibles relatives aux cartes de crédit de ses clients ou si la mise en œuvre par le commerçant des technologies Sezzle a dévié de la configuration approuvée.

L'attestation de conformité de Sezzle (AOC) est disponible sur demande à :

compliance@sezzle.com.
La politique de confidentialité de Sezzle est disponible

Go to home page

Security and Compliance at Sezzle

Sezzle is PCI DSS Level 1 Certified

Sezzle is a PCI DSS Level 1 certified compliant Service Provider organization. We recommend that consumers and merchants ensure they are working with a Level 1 certified compliant organization. Level 1 certification ensures that an external auditor has fully assessed the ability of the organization.

PCI DSS is a comprehensive set of requirements created by the Payment Card Industry Security Standards Council to enhance cardholder data security and to ensure the safe handling and storage of sensitive customer credit card information and data.

Sezzle’s PCI DSS responsibilities as a Service Provider are outlined in our Level 1 Report on Compliance (ROC) and our Level 1 Attestation of Compliance (AOC), as independently audited and reported by Sezzle’s Qualified Security Assessor (QSA). Sezzle’s Attestation of Compliance (AOC) is submitted to Sezzle’s acquiring bank(s).

There are 4 levels of PCI compliance:

Level 1: Over 6 million card transactions per year. External audit required for compliance. (Sezzle is Level 1)
Level 2: 1 to 6 million transactions per year. Only a self-assessment is required for compliance.
Level 3: 20,000 to 1 million transactions per year. Only a self-assessment is required for compliance.
Level 4: fewer than 20,000 transactions per year. Only a self-assessment is required for compliance.

More information can be found on the official PCI org website:

www.pcisecuritystandards.org

What this means for Consumers:

Sezzle secures and protects the cardholder data according to the current applicable PCI standard for the life of the data needing to be retained. Sezzle acknowledges these responsibilities as being the organization responsible for ensuring the safe handling and storage of sensitive customer credit card information and data for the Sezzle services.

What this means for Merchants:

Sezzle merchants must implement Sezzle technologies according to Sezzle’s approved configuration. Sezzle merchants have effectively delegated their PCI DSS responsibilities for sensitive customer credit card information and data collected through the Sezzle Merchant Agreement process and Customer Agreement. Merchants may have other PCI DSS responsibilities that are independent of the Sezzle Merchant Agreement process. It is the Merchant’s sole responsibility to remain informed of their PCI obligations and compliance status. Merchants should always consult their own Information Security professionals to review the security of the merchant’s business where required. A Qualified Security Assessor should be consulted if the merchant manages other sensitive customer credit card information and data or the merchant’s implementation of Sezzle technologies has deviated from the approved configuration.

Sezzle’s Attestation of Compliance (AOC) is available upon request. Send an email to:

compliance@sezzle.com.
Sezzle’s Privacy Policy